Investir dans l’immobilier neuf vient généralement du doute, on se demande souvent si faire un investissement apportera un quelconque retour. En effet, ce type de projet accorde d’innombrables avantages adossés à une loi dite loi Pinel.

Les avantages d’investir dans l’immobilier neuf

En fait, dans ce type d’investissement en capital; le propriétaire a le droit absolu de gérer sa propriété comme il l’entend. Il peut le garder puis le léguer à sa famille, le revendre ou le louer ; pour en faire plus tard sa résidence principale ou simplement pour bénéficier d’une somme mensuelle. Dans ce dernier cas, il faut s’assurer des normes liées à la fondation du bâtiment ainsi qu’aux éléments présents pour donner un prix digne de sa valeur. L’état du sol, des murs, du plafond sont quelques-uns des éléments auxquels il faut faire attention, dans ce type de situation il serait prudent de se tourner vers des professionnels. En prenant pour exemple un bon couvreur, un rapport pourrait être fait sur tout ce qui touche à la toiture, notamment concernant son isolation, le couvreur 31 est aussi l’un des meilleurs dans ce domaine d’activité.

De plus, un investissement sûr serait à la portée de l’investisseur, puisque d’innombrables assurances sont à sa disposition. Parmi ces garanties figure la tranquillité d’esprit de 10 ans qui vous sera accordée dans le cas où des travaux seraient indispensables. De plus, la personne qui pratique l’investissement a la possibilité de passer par un crédit immobilier, ce qui peut rendre disponible le montant investi en immobilier, ce montant n’est bien évidemment qu’un prêt. En dehors de cela, investir dans cette nouvelle maison permet d’économiser des coûts d’énergie ; car l’isolation thermique présente dans l’habitat permet sa dominance. Avec nouveauté; Vous avez la possibilité de personnaliser le bâtiment en le dotant d’équipements de pointe tels que des alarmes incendie, des serrures multipoints, une parfaite garantie de sécurité. Bref, cet investissement logement dans des biens neufs attribue confort, qualité de vie, revenus mensuels en cas de location, plus grande sécurité, énorme allégement fiscal

La loi Pinel pour les investisseurs en immobilier neuf

Décider d’acheter un nouveau bien immobilier et y investir consolidera le patrimoine qui pourra être transmis à ces descendants. Le dispositif Pinel ne vise que les investissements locatifs, c’est-à-dire que l’investisseur ne pourra bénéficier des réductions du taux pécuniaire périodique et obligatoire opérées par l’Etat que s’il a l’intention de louer l’immeuble qu’il vient d’acquérir. Dans ce cas, la réduction d’impôt peut être limitée à 63. 000 € ; en fonction de la durée des engagements de location, qui peut être de 6,9 ​​voire 12 ans. Soulignant toutefois que ce dispositif s’applique aux immeubles achevés ou en état futur d’achèvement ; en suivant les règles et normes de performance énergétique, bien sûr. Constatant qu’après début janvier 2015 ; la loi donne au propriétaire le droit de louer son bien à un membre de sa famille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici