La perte de clés est l’un des incidents les plus courants et les plus frustrants. Les clés peuvent être perdues en les égarant ou en les laissant tomber accidentellement sous un coussin de chaise ou de canapé. On peut même dire que les clés sont l’un des objets les plus perdus. Vous étiez sûr d’avoir laissé les clés sur le comptoir et maintenant elles sont introuvables. Où pourraient-ils être? Au-delà de la frustration, la perte des clés de la maison peut compromettre la sécurité de la maison. Avec le risque élevé de perdre vos clés, voici ce qu’il faut faire lorsque vous venez de perdre vos clés.

Comment retrouver vos clés perdues

Il y a toujours de l’espoir! Les clés perdues peuvent généralement être retrouvées. Voici quelques questions à considérer qui vous aideront à récupérer vos clés perdues.

– Où sont-ils censés être?
– Avez-vous revérifié les platitudes ?
– Aviez-vous les clés dans votre poche lorsque vous avez quitté votre maison?
– Avez-vous utilisé vos clés pour vous rendre à votre position actuelle ? Par exemple, conduisez-vous une voiture ou avez-vous ouvert une porte ?
– Avez-vous vérifié où vous étiez assis? Était-ce dans votre siège de voiture, dans votre bureau, sur votre siège de salle de conférence ou à votre table de salle à manger ?
– Les avez-vous laissés sur une table lors d’une réunion ou lors d’un repas?
– Les avez-vous laissés sur un siège de bus, de métro ou de covoiturage ?
– Les avez-vous mis dans un sac à dos ou un sac ?
Ces questions peuvent vous aider à vous rappeler où ou ce que vous avez fait lorsque vous vous souvenez que vous avez toujours les clés avec vous.

Evitez tout vol

On va commencer par les astuces moins techniques, mais très pratiques. Reste calme. Perdre vos clés de maison ou de voiture sera très ennuyeux, mais vous ne pourrez pas penser correctement si vous paniquez. N’oubliez pas qu’il existe toujours une solution pour les clés perdues. Aussi, n’essayez jamais de vous introduire par effraction dans votre propriété, car les dégâts que vous causerez vous coûteront probablement plus cher que de faire appel à un serrurier professionnel comme Batipro Services.

Si vous ne trouvez plus vos clés et que vous savez qu’elles n’ont pas été détruites, quelqu’un d’autre peut avoir vos clés. Pour la sécurité de votre maison, vous devez :

– Changez vos serrures dès que possible. La perte des clés ne justifie pas toujours le changement de serrures. Mais pour la sécurité de votre propriété, il est dans votre intérêt de changer vos serrures.
– Réparez votre serrure. Cela implique de remplacer ou de réorganiser les goupilles à l’intérieur de la serrure afin que la clé d’origine ne les ouvre plus. Ce processus est moins coûteux que le remplacement de vos anciennes serrures par de nouvelles, surtout si votre maison utilise des serrures de haute sécurité.
– Optez pour le système de verrouillage sans clé car si vous perdez fréquemment vos clés, vous voudrez peut-être un système de verrouillage automatique ou électronique qui n’a pas besoin de clés. Ces serrures sont sécurisées, pratiques et vous éviteront de vous soucier de vos clés à chaque fois que vous sortez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici