Le marché immobilier est un secteur florissant. Investir dans ce secteur représente un investissement rentable et sûr. Cependant, lorsque vous achetez des produits à des prix trop élevés, il est difficile de pouvoir tirer un bénéfice substantiel de la vente. Par conséquent, vous devrez trouver des propriétés aux prix directs du développeur pour augmenter votre marge bénéficiaire. On vous explique comment l’obtenir.

les sites web

Certains sites proposent de vous mettre en relation avec tous les programmes de promoteurs immobiliers des zones que vous ciblez. Des sites comme www.vefa-immobilier.com permettent d’accéder à toutes les offres disponibles sans avoir à passer d’un site promoteur à l’autre. Vous pouvez alors trouver les meilleures offres en un clin d’œil et ne plus perdre de temps.

Ces sites présentent de nombreux avantages. Les promoteurs sont vos seuls interlocuteurs et vous proposent un grand nombre d’offres. Cette palette d’opportunités est bien meilleure que celle proposée par un promoteur, puisque vous n’aurez accès qu’à son catalogue. Alors que ces sites vous offrent la possibilité de trouver votre bien idéal parmi la panoplie de biens que différents promoteurs mettent à votre disposition. De plus, les sites qui proposent ces services peuvent vous aider à obtenir un crédit pour votre achat dans le cas où vous ne disposez pas de fonds suffisants.

chasseurs immobiliers

Les Property Hunters sont des conseillers accompagnateurs qui vous assistent dans le choix et l’achat de votre bien. Contrairement à l’agent immobilier, le chasseur immobilier veille à vos intérêts et non à ceux du vendeur. Il vous permet de gagner du temps. Si vous savez exactement ce que vous voulez, ce sera beaucoup plus facile car le chasseur immobilier pourra vous orienter vers des biens répondant à vos critères grâce à son réseau et ses connaissances. Vous pouvez même, si vous le souhaitez, vous faire visiter certains biens en exclusivité. De plus, leur présence vous permet de faire vos achats en toute sécurité. Ainsi vous éviterez de vous faire arnaquer et vous pourrez acheter vos produits au juste prix.

les enchères

Les ventes aux enchères notariales sont des occasions où vous pouvez acheter directement auprès des propriétaires. Pour bénéficier d’une réduction de prix par rapport au prix du marché, vous pouvez choisir un logement encore occupé. Cette vente est sécurisée par un notaire, vous ne courez pas le risque d’être exproprié par la suite. Cependant, ces ventes ne sont pas assorties de conditions préalables au prêt ou de délai de rétractation. Parlez à votre banquier de votre budget avant le jour J pour ne pas vous retrouver ensuite dans une situation embarrassante.

Trouver des biens à rénover

Choisir des biens en mauvais état vous permet de bénéficier d’une réduction de prix par rapport au prix du marché. Idéalement, cette prime devrait être inférieure aux dépenses nécessaires à la rénovation du logement. Faire les rénovations vous-même vous fera économiser de l’argent. Assurez-vous qu’un professionnel calcule le coût des rénovations avant d’acheter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici