Si vous envisagez de vous installer en Normandie, que ce soit pour un investissement immobilier ou pour votre résidence principale, vous êtes au bon endroit. En effet, les lieux touristiques et d’activités sont nombreux en Normandie, mais un retient particulièrement notre attention aujourd’hui : le viaduc de la Souleuvre. Ainsi, en entrant sur le site, vous pourrez découvrir de multiples activités pour vous et vos enfants, si vous avez la chance d’en avoir. Par exemple, participer à un circuit de tyrolienne sur le viaduc de la Souleuvre est une activité unique! En bref, nous avons ce qu’il vous faut.

Activités à découvrir sur le viaduc de la Souleuvre

Comme nous vous le disions, ce viaduc situé en Normandie est surtout reconnu pour ses activités. La première chose à découvrir est donc la tyrolienne : un circuit de 2 km a été créé avec pas moins de 35 tyroliennes, le tout dans un paysage des plus agréables! Après avoir passé 45 minutes dans les airs, accroché à la tyrolienne, vous pourrez découvrir d’autres activités sur place. L’un d’eux est particulièrement agréable pour les plus petits : le jardin pieds nus. Le concept est assez équivoque, il permettra à chacun de découvrir des sensations uniques avec quelques surprises en réserve…

Enfin, vous poursuivrez votre journée d’activités sur le viaduc en pratiquant des toboggans d’été (sur rails) qui vous propulseront à 45 km/h, sur les fameux accronets dans les arbres ou dans le tunnel des cimes. Ce dernier est adapté aux enfants, avec un parcours d’obstacles directement dans les arbres, en toute sécurité. Au final, l’accrotunnel est la version « enfantine » des accronets. Veuillez noter cependant que pour les enfants de 3 à 5 ans, la présence d’un adulte est obligatoire pour s’assurer que les instructions de l’équipe d’animation sont respectées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici