Que ce soit pour les vacances ou les affaires, Dubaï attire chaque année des milliers de personnes. Mais, quel que soit le motif du voyage, le séjour implique l’accès à un logement convenable. Cependant, la ville arabe est connue pour être une ville de luxe, avec un marché immobilier en croissance constante. Alors si vous souhaitez investir dans l’immobilier à Dubaï, découvrez comment procéder ici.

Choisissez un secteur immobilier

Il existe de nombreuses options pour investir dans l’immobilier à Dubaï. Dans un premier temps, vous pouvez opter pour un investissement dans des immeubles résidentiels. En effet, sur le marché immobilier, l’achat de villas et d’appartements de luxe n’a pas perdu de sa popularité. Dans le secteur locatif, les résidences de vacances (condos, villas, appartements) sont également très prisées.

En arrière-plan, des immeubles commerciaux tels que des bureaux, des centres commerciaux, des entrepôts, etc. A Dubaï, le secteur industriel est toujours en plein essor et les investisseurs étrangers affluent pour s’y implanter. Par conséquent, il existe une forte demande pour la construction d’hôpitaux, de magasins et d’autres infrastructures dans la belle ville arabe.

Enfin, pour les professionnels de la construction, il existe la possibilité de créer des entreprises de construction à Dubaï. Alors, comme prévu, le retour sur investissement est une garantie dans cette ville. De plus, il reste très ouvert aux promoteurs immobiliers internationaux.

Choisissez les meilleurs quartiers

Bien qu’investir dans l’immobilier à Dubaï soit généralement rentable, vous pouvez découvrir des quartiers spécifiques pour de meilleurs rendements. Pour cela, il est recommandé de cibler les meilleurs endroits de la ville, dès les premières étapes du projet immobilier de Dubaï.

Basé sur les expériences des plus grands investisseurs de la ville, le quartier de la Marina est parmi les emplacements les plus convoités pour les bâtiments professionnels. Cependant, il abriterait également des bâtiments résidentiels. Tout près de l’aéroport d’Al Maktoum, se trouve le quartier de Jumeirah Village. C’est le lieu par excellence pour les affaires, des bâtiments adaptés peuvent donc y être construits.

Pour les touristes, le centre-ville est incontestablement le lieu de destination et de séjour par excellence. C’est donc le meilleur endroit pour installer des hôtels et autres types d’hébergement de luxe. Et enfin, pour vous offrir une panoplie d’immeubles résidentiels, investissez dans l’île artificielle : Dubai’s Palm Island. Sur le site, vous trouverez un espace infini dédié à l’investissement immobilier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici