La plupart d’entre nous ne pensent pas très souvent aux serrures de nos portes. Habituellement, la nuit, il tourne la poignée, tire le pêne dormant et se couche. Il espère que sa porte assurera la sécurité de sa famille et qu’il pourra dormir tranquille. Mais votre système de verrouillage de porte actuel assure-t-il vraiment la sécurité de votre maison ?

Serrure multipoints : haute sécurité pour votre porte

L’idée derrière le système de verrouillage de porte multipoint est simple mais efficace. Nous avons tous vu des portes avec plusieurs serrures sur le côté, un pêne dormant, une serrure à chaîne, la serrure intégrée à la poignée. Bien que ces serrures puissent sembler sûres, le problème est qu’elles se verrouillent toutes au même endroit : le centre de la porte. S’il y a une pression ou une force contondante sur le haut ou le bas de la porte, la serrure peut céder. Avec le système de verrouillage multipoint, il y a activation pour trois points ou plus. Vous n’avez pas besoin de verrouiller votre porte deux ou trois fois pour savoir qu’elle est sûre et sécurisée. Avec juste un tour de serrure, vous avez sécurisé votre porte d’entrée en haut, en bas et au milieu. Avec une serrure lyonnaise haute sécurité, il serait extrêmement difficile d’enfoncer la porte, même en exerçant une pression vers le haut ou vers le bas.

L’avantage surprenant des systèmes de verrouillage multipoints

Bien sûr, ce n’est pas quelque chose dont nous aimons nous inquiéter, mais la sécurité est un élément essentiel de toute porte d’entrée. Les portes sont là pour nous protéger dans nos maisons, pour nous protéger des intempéries, des intrus et de tout ce que le monde extérieur peut nous lancer. Qu’il s’agisse de la porte d’entrée ou d’une porte latérale, vous devez savoir que vos serrures fonctionnent et que votre système de verrouillage de porte vous protégera, vous, votre famille et le contenu de votre maison. L’un des avantages les plus surprenants du système de verrouillage multipoint est l’efficacité énergétique accrue de votre porte d’entrée. Alors que la plupart des propriétaires considèrent les serrures comme une mesure de sécurité, elles aident également à garder les portes verrouillées. Grâce aux points de verrouillage, votre porte extérieure est solidement fixée au cadre contre le coupe-froid. Ce joint empêche les infiltrations d’air.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici